17.2.19

Stage de Biodanza en juillet 2019







Du 12 au 14 juillet 2019 

Stage de Biodanza
L'innocence Créatrice
L'audace d'être soi dans un monde en Transition

J'aurai la joie de co-animer et co-organiser, avec Tiphaine et Louise, un stage de Biodanza en juillet prochain à Giron dans le Jura dans un magnifique cadre de nature.

Nous avons prévu des tarifs réduits en fonction de l'âge, du budget et de la date d'inscription ! 

Au programme : Partage, rencontres, retour à l'essentiel, invitation à explorer et goûter la vie, célébration, connexion à soi et aux autres, et bien d'autres choses délicieuses encore !! 


-------------------



-------------------

Les Tarifs : 

Hébergement en pension complete 122€

+ Prix du stage : 

Inscription avant le 15 Mars :
tarif normal = 78€
moins de 35 ans (ou faible budget) = 58€

Inscription avant le 1er Juin : 
tarif normal = 98€
moins de 35 ans (ou faible budget) = 78€

Inscription après le 1er juin :
tarif normal = 118€
moins de 35 ans (ou faible budget) = 98€


-------------------

Stage de Biodanza.
Au Chalet le Jura à Giron.
Co-animé par Tiphaine Sacré, Soline Berthet
Avec le soutien de Louise Dupraz.
www.louisedupraz.net/stage
biodanza1207@gmail.com

-------------------

La créativité est une fonction naturelle qui traverse le vivant, il suffit d’ouvrir les yeux et de contempler la nature pour s’en persuader.

La Biodanza favorise le développement de notre capacité créatrice naturelle, qui peut s’exprimer dans tout les aspects de notre Vie : comment j’entre en relation ? Comment j’agis dans le monde ? Comment je prend soin de moi ? Dans un monde qui change, qui évolue, qui se transforme, un formidable espace est ouvert pour proposer, expérimenter, aller vers…vers où je sens que c’est bon, juste, que ça me convient, en lien avec les autres et le monde

Deux jours en nature, en groupe, pour alterner la danse et la détente, profiter, partager, grandir ensemble

-------------------